Chers amis tireurs,

Afin d'améliorer la lisibilité des petites annonces, le Conseil d'administration a décidé de modifier les règles d'affichage.
               
  • Les annonces seront publiées sur une « fiche type » sous format A5 (14,8 cm x 21 cm).                 
  • Ces fiches sont disponibles à la cafétéria ou téléchargeable sur le site web du club sur la page documents tir         
  • Vous pouvez également nous faire parvenir votre annonce par courriel en téléchargeant un formulaire modifiable et nous l'adresser avec l'application ci-dessous.               
  • Les annonces devront obligatoirement être validées par le permanencier qui apposera le cachet dateur.               
  • Les mentions nom, prénom et numéro de membre du vendeur sont obligatoires.               
  • La durée de la publication expirera le 60èm jour suivant la date d'affichage. Les annonces périmées seront enlevées. Il sera toutefois possible de rédiger une nouvelle annonce si nécessaire.                                   
  • Les annonces ne concernant pas nos activités ne sont pas acceptées.
           
Ces nouvelles règles seront d'application à partir du 1er mai 2013. A cette date toutes les annonces actuellement présentes sur le tableau seront retirées.

Le Conseil d'administration.
05/2013
Annonce CTN - web.doc

Informations personnelles

Nom*
Prénom*
Membre CTN n°*
Téléphone*
Email*
Confirmer Email*

Votre demande

Votre message (facultatif)

Vos préférences pour être contacté

Comment préférez-vous être contacté ? Par email
Par téléphone
Annonce CTN - web.doc*
Tapez le code affiché*